La formation spécialisée à
l'International pour des professionnels
par des professionnels



Notre programme interentreprises > Communication, négociation, interculturel > CN10 - Anticiper et gérer un conflit commercial en anglais

CN10 - Anticiper et gérer un conflit commercial en anglais

OBJECTIF DE LA FORMATION:


Maîtriser les outils longuistiques nécessaires pour faire face à des situations nouvelles dans l'éxécution d'un contrat export ou import

PUBLIC ATTENDU :

Cadres et commerciaux export, acheteurs à l'international, assistant(e) export.

APPROCHE PEDAGOGIQUE :

 
Après remise d'un lexique, les participants se verront proposer différentes activités écrites et orales ( jeux de rôle) sur les principaux sujets de conflit dans l'éxécution de contrats de vente.

PREREQUIS:

Compréhension de la langue anglaise et bonne connaissance de la comptabilité.

PROFIL DE L'INTERVENANT:


Cet intervenant, après avoir été Auditeur interne dans un grand groupe pétrolier, puis Contrôleur de gestion d’un établissement financier d’un groupe du secteur de la manutention, Secrétaire Général d’une entreprise de travaux publics, Directeur Comptable et Financier d’une entreprise du secteur de la monétique, puis Directeur Financier d’une entreprise d’assurance-vie et immobilier, est devenu Conseil, Audit, expert en Finance et Expert Comptable et Formateur

  • Dates et horaires
  • Le 24 janvier 2013 de 09:00 à 17:30
  • Le 10 septembre 2013 de 09:00 à 17:30
  • Lieu :
  • Ubifrance 77, Boulevard St Jacques 75014 Paris
  • Durée:
  • 1 jour
  • Coût de la formation
  • (prix net exonération de TVA):
  • 550 euros.